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 Description des lieux

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AuteurMessage
Ilithyia Mydel'ren
L'ombre


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos
Race: Ange déchu
Âge: 203 ans
Caste: Marchande

MessageSujet: Description des lieux   Sam 22 Sep - 13:17

Description des lieux




Docarnal, capitale

Le palais royal est d'une splendeur sans égale. Elle abrite et protège le roi ainsi que ceux qu'il désire loger dans cet immense bâtiment.
La tour du Cercle des Mages appartient à ce dernier. Il sert surtout d'endroit de réunion pour les mages, mais certains préfèrent y vivre.
La ville, grande, a d'innombrables boutiques et maisons. Étant en pleine capitale, les prix y sont hauts.
Les quartiers sont composés de ceux qui veulent habiter dans la capitale pour la protection qu'elle propose mais qui n'ont pas assez d'argent pour vivre en ville.
Le chemin d'accès à la capitale est en forme de serpentin pour fatigué les assaillants. C'est le seul passage d'accès à cette ville, mis à part les nombreux chemins secrets connus par quelques très rares personnes.


Smorel, terre des humains

Le phare est, sans savoir pourquoi, le seul de tout Ulysarith. Il est grand et se repère facilement.
Le centre-ville abrite beaucoup de boutiques différentes ainsi que le port. Ce dernier est impressionnant et a assez de place pour accueillir une centaines de gros navires.
Les villages ne sont pas nombreux, mais ils sont calmes et paisibles. Idéals pour les personnes en recherche de tranquillité.
Les collines semblent infinies et décorées de belles fleurs.


Tognar, terre des nains

Les mines sont le seul lieu de ressource de minéraux. Malheureusement, des monstres ont investis les lieux et il faut savoir se battre pour y survivre.
Le centre-ville regorge de forges et de forgerons. Construit il y a fort longtemps, elle fait la fierté des nains.
La Grande Forge et comme un palais pour les nains. Elle se situe au centre de la ville et, une fois par an, regroupe tout les forgerons pour une grande réunion.


Heclya, terre des elfes

L'Arbre mère est au centre de la forêt des elfes. Il surplombe tout les autres et a été creusé pour faire un grand bâtiment.
Les maisons arbres sont les maisons faites dans les arbres.
La forêt, grande et verdoyante, protège et abrite les elfes y habitant.


Elbarel, cité des anges

Le centre-ville de cette cité et de loin le plus beau qu'il soit, mais aussi le plus lumineux. Nombre d'oiseaux et de papillons viennent s'y trouver, embellissant le décors.
La ville a de nombreux foyers et magasins, mais surtout les meilleurs centres hospitaliers qui soient.
Les chutes d'eau tombent dans le vide, du moins nous en avons l'impression. En fait, ils vont directement dans la mer. Des petits fleuves parcourent la cité pour aller remplir ces chutes.
La grande tour, placé plus sur la falaise que le reste, est dénuée de toute fenêtre. On y met les anges auxquels ont coupe ensuite les ailes, mais rares sont ceux qui le savent.
Le grand balcon donne une vue unique sur le côté de la cité qui est au-dessus du vide. C'est aussi ici que les ailes des anges sont tranchées, afin que ça dernière vue en tant qu'ange soit la plus belle possible.


Meredoc, cité des démons

La ville haute ressemble plus a un grand palais qu'autre chose. On y entre à partir d'un long escalier situé pile au milieu, juste en-dessous. Un peu plus vers le nord se trouve une grande tour d'où sort constamment une épaisse fumée noire.
La ville basse constitue le reste de la cité. Il faut y passer pour accéder à la partie haute de la ville. Elle ressemble plus à un camp qu'autre chose.
La tour se situe au milieu de la cascade. On put y accéder à partir d'un long couloir partant de la ville haute, mais il faut avoir un accord spécial pour y accéder.
Le lac entoure la cité et la protège. Il est assez profond, mais de petits canoë permettent d'accéder à la ville.
La cascade se jette dans le fleuve. Juste à l'endroit où l'eau tombe, la tour est placée.


Gragar, camp des orcs

Le camp est constitué de tentes étrangement faites avec des matériaux que nous ne pourrions identifié. Au centre ce trouve une immense tente que les orcs appellent la grande bâtisse.
Des remparts l'entour pour le protéger, mais le grand nombre d'orc et de corrompus suffit à repousser les intrus.


Terre hostile

Les plaines sont de grandes étendues d'herbe, semblant infinies.
Les volcans, presque constamment en activité, sont surplombés d'un gros nuage de cendre et d'une terre brûlée.
L'océan, une immensité d'eau, est très imprévisible. Il peut y avoir des endroits calmes, tout comme des endroits où la tempête fait rage, cela dépend souvent du temps, mais la magie peut aussi y être pour quelque chose.
La chaîne de montagnes sont l'endroit favoris des créatures de Vrarbag. Les montagnes la constituant sont toutes gigantesque, l'une abrite les nains.
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