Entrez dans un autre monde, un monde nouveau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les castes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilithyia Mydel'ren
L'ombre


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos
Race: Ange déchu
Âge: 203 ans
Caste: Marchande

MessageSujet: Les castes   Sam 22 Sep - 12:48

Castes


La hiérarchie est placée sous formes de castes, chacun ayant un rôle spécial. Les races s'y mélangent, à partir du moment où ils sont assez qualifiés pour en faire partit. Par défaut, un enfant fera partit de la caste du parent du même sexe que lui. Il est extrêmement difficile de changer de caste, parfois même impossible, et beaucoup ont essayés sans succès. Ce n'est pas pour autant qu'ils se mélangent dans les villes, mais toute guerre entre les peuples est ainsi évitée grâce à ce système.


La caste Royale

C'est elle qui gouverne sur les autres races et toutes les castes. Elle régit les peuple est les maintiens dans un bon équilibre. Le roi est élu par un vote à la mort de son prédécesseur. Pour cela, les cinq familles représentantes de la caste royale, chacune étant d'une race différente, ce présentent aux élections. Après avoir choisis la famille désirée, il faut ensuite choisir la personne de cette famille qui montera sur le trône.
Les cinq races pouvant se présenter sont : les humains, les elfes, les nains, les anges et les démons.


La caste Guerrière

La caste guerrière est celle qui se charge de la protection du territoire. Les enfants de cette caste apprennent à tenir une arme dans les mains en même temps qu'il apprend à marcher et vit avec. Ils deviennent vite de puissants guerriers, mais ne sont pas pour autant invincibles.


La caste Marchande

La caste marchande s'occupe de tout ce qui est achat et vente. Ce sont de grands négociateurs. Personne ne connait mieux qu'eux la valeur des choses, mais il existe, bien sûr, des arnaqueurs qui chercheront à abuser des gens et de leur ignorance à ce sujet.


La caste des Forgerons

Cette caste est principalement constituée de nains, mais il peut très bien y avoir d'autres races. Elle produit tout l'armement de la caste guerrière, mais en vend aussi bien aux autres. Ils vont eux-mêmes chercher les affaires pour fabriquer les outils et les vendent aussi eux-mêmes, mais demandent souvent conseil à la caste marchande pour un avis sur les affaires proposées et le prix qu'ils valent.


La caste Alchimique

Elle regroupe les alchimistes, qui, souvent, se fournissent en minéraux chez la caste des forgerons, d'autres fois chez la caste marchande. Leurs expériences n'aboutissent pas souvent à quelque chose, mais lorsque c'est le cas la caste royale, qui finance cette caste, donne une prime à la famille de celui qui a réussis quelque chose d’intéressant ainsi qu'à celui-ci.


La caste des Herboristes

Les herboristes s'occupent de trouver des plantes pour en faire des cataplasmes ou des onguents. Ils les vendent rarement et les gardent plus pour soit afin de se soigner ou d'aider les personnes qu'ils croisent et qui sont blessés. Ils vivent habituellement reclus, en forêt, sauf les rares personnes qui vendent ce qu'ils ont et qui préfèrent être en ville.


La caste Artistique

Cette caste regroupe des personnes qui vivent d'un art. Que ce soit de la danse, du chant, de la peinture ou autre encore, ils se regroupent ici. Ces personnes sont le plus souvent employés par la caste royale pour les occuper et leur fournir des œuvres d'arts plus belles les unes que les autres.


La caste Religieuse

Comme le dit son nom, cette caste est basée sur la religion. Les personnes qui en font partie vouent leur vie aux Dieux, n'accordant que peu d’intérêt aux autres choses. Il n'y a pas grand monde dans cette caste, et ce pour deux simples raisons. La première est qu'ils ne s'intéressent pas beaucoup à la procréation, et la deuxième est que peut de personnes d'autres castes veulent l'intégrer.


La caste Criminelle

Personne n'a encore pu prouver qu'elle est la principale responsable des meurtres et vols, alors personne ne peut la dissoudre. Cette caste regroupe les pires criminels, travaillant pour tuer, voler, kidnapper,... Ils vivent des payent qu'on leur donne en échange de leurs services.


Les Parias

Ce n'est pas une caste à proprement parler. Il s'agit juste des personnes bannies des castes et de toute hiérarchie. Il s'agit le plus souvent de Corrompus et d'Orcs. Ils sont considérés comme le pire rang que l'on puisse avoir et il est presque impossible de ne plus en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com
 
Les castes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The War of castes [ Recherche du Staff ]
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» Description des Groupes / Castes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ulysarith :: Avant tout :: La bibliothèque :: Lexique-
Sauter vers: