Entrez dans un autre monde, un monde nouveau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilithyia Mydel'ren
L'ombre
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos
Race: Ange déchu
Âge: 203 ans
Caste: Marchande

MessageSujet: Le Panthéon   Sam 22 Sep - 12:46


Panthéon


Bien que les Dieux soient plongés dans un sommeil éternel, le peuple ne cesse de prier, comme s'ils les entendaient de là où ils sont. Voici donc la liste des Dieux de Ulysarith.


Maître de la Terre
Geryn




Considéré comme le Dieu principal, Geryn était l'aîné des quatre Dieux. Il maîtrise l'élément terrestre et serait le dieu des guerres, des plus grandes au plus petites. Il aurait un caractère bagarreur et serait très robuste. Ceux qui le prient sont habillés d'une grosse armure aux couleurs brunes, comme la terre et la boue. Ce serait lui qui aurait eu l'idée de créer le monde dans lequel nous vivons. Ces plus grands adorateurs sont des chefs d'armées et de grands soldats, priant pour lui avant chaque bataille afin de l'avoir de son côté. Son symbole est un simple vase de terre retourné. On le représente souvent après un combat, habillé d'une armure et semblant vainqueur.



Maîtresse du Vent
Cirka




Elle est la deuxième des Dieux, la petite sœur de Geryn et la grande sœur de Vrarbag. Maîtresse des vents, elle dirige les tornades tout comme les brises. On raconte que l'on peut parfois entendre son chant mélodieux dans un des courants aérien. Elle pardonnerait tout le monde de ces erreurs grâce à sa légèreté d'esprit mais aurait aussi que très peu d'attention envers les mortels, préférant voyager à l'aide des courants d'air. Ceux qui l'a prie s'habillent légèrement, toujours en fine tenue d'été. Son symbole est une rosace bleue. On la représente comme une femme aux cheveux rouges, bougeant au rythme du vent.



Maître du Feu
Vrarbag




Petit frère de Geryn et Cirka, il serait à l'origine des guerres contre les monstres qui ravagent notre monde. Ce serait lui qui a créer ces créatures pour les envoyés contre les créations de ces frères et sœurs. Cupide et orgueil, il n'obéit à personne. Il serait aussi fougueux que le feu mais aussi très colérique. Ceux qui le prie sont habillés de couleurs sombres agrémentés de motifs de flammes. Son symbole est une grande flamme noire. On le représente, comme son frère, au cours d'un combat. Mais au lieu de paraître supérieur à tous, il est en train de les tués. On lui attribue aussi des yeux rouges comme le sang.



Maîtresse de l'Eau
Albaeny




Cadette des Dieux, elle contrôlerait l'eau. On raconte que ce serait elle qui ait insisté pour que les mortels reçoivent des pouvoirs pour pouvoir se défendre. Elle est toujours de leur côté et était très attentive à eux. Mais depuis qu'elle est endormie, elle ne peut plus donner signe de vie et ne peut donc plus s'occuper de ces disciples. On raconte qu'elle serait d'une sagesse et d'une gentillesse sans pareille. Toujours calme, elle ne s'énerve jamais. Ces disciples portent des vêtements à la couleur de la nature, bien que son élément soit l'eau. Son symbole est une simple goutte d'eau. On la représente dans une forêt, avec à ces côtés deux petits êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com
 
Le Panthéon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Panthéon Divin
» Premier cité au Panthéon....
» Panthéon gnome
» [Inutile] Le Panthéon des Floodeurs
» Panthéon drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ulysarith :: Avant tout :: La bibliothèque :: Lexique-
Sauter vers: