Entrez dans un autre monde, un monde nouveau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilithyia Mydel'ren
L'ombre
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos
Race: Ange déchu
Âge: 203 ans
Caste: Marchande

MessageSujet: Les races   Sam 22 Sep - 12:45

Races


Voici la liste des races disponibles sur ce forum. Vous pouvez faire un être de pure race tout comme un hybride, c'est à vous de voir. Mais attention, un hybride ne devra pas avoir que les côtés positifs de son croisement.


Humains

C'est la race basique. Elle est polyvalente, mais sa spécialité reste la technologie. En effet, il s'agit de la race la plus avancée dans ce domaine. Ils font partis des premiers à être arrivés sur ce monde, avec les elfes et les nains. Niveau caractère, il peuvent être un peu tout. Aussi bien adorable que détestable. Ils ont tendance à chercher à avoir le dernier mot par tout les moyens possibles. Physiquement, ils sont comme vous et moi, sans autre chose supplémentaire.
Il faut noter que les humains détestent les démons, qui ne les aiment pas non plus. Ils ont une sorte de guerre entre eux, mais sans utiliser les armes qui existent pour autant.
Longévité : 95 ans


Elfes

Les elfes sont la race la plus proche de la nature. Ils vivent en forêt, toujours groupés, et détestent les bagarres. Ils sont les mieux placés pour tout ce qui s'approche de près ou de loin aux plantes et aux coagulants fait à partir de tout ce qui ce trouve dans leur environnement. Ils sont d'un naturel calme mais aussi très méfiant, détestant les intrus. Leur arme de prédilection est l'arc, mais il peut très bien leur arrivé d'utiliser une autre arme.
Fins et élancés, les elfes ont rarement des formes et sont très agiles, mais sont malheureusement fragiles. Ils sont aussi très grands, dépassant toutes les races, et nourrissent une haine réciproque envers les nains.
Longévité : 110 ans


Nains

Ils sont la race la plus robuste et la plus petite. Ils ne sont pas très rapides, bagarreurs, adorent se saouler dans des bistros, mais sont d'une grande force. Leur arme de prédilection est soit un marteau, soit une épée à deux mains. Ils font d'excellents forgerons et les armes et armures de meilleurs facture viennent très souvent d'un nain.
Ils vivent dans des grottes, plus proche que les autres race de la cachette des monstres, et s'y connaissent naturellement en minerai.
Leur haine envers les elfes les amènent bien souvent aux pires insultes, mais ils n'en viennent jamais aux armes.
Par contre, ils aiment beaucoup la bière.
Longévité : 84 ans


Anges

Ils sont les êtres les plus parfait. Ils ont un physique d'humain, avec, ajouté à cela, une paire d'ailes blanches. Ils n'ont pas de défaut et ont un corps ainsi qu'un visage parfait. Tout en eux crie la gentillesse et la bienveillance, l'aura qu'ils dégagent les aidant beaucoup. Ils se considèrent comme protecteurs du monde, et bien souvent ils prennent ce rôle beaucoup trop au sérieux, alors qu'ils n'ont pas été créés pour cela, mais personne ne le dit car ils s'occupent très bien du monde.
Comme les humains, ils sont polyvalents, mais ne peuvent faire des choses négatives comme voler ou tuer un être innocent.
Longévité : 228 ans


Anges déchus

Que ce soit volontaire ou non, il s'agit d'anciens anges à qui on a coupé les ailes. Ils perdent ainsi une bonne durée de leur longévité, leur aura si bienveillante, et bien sûr leur rang d'ange. Ils gardent des traits parfaits, mais deux grosses cicatrices barrant leur dos vient troubler leur peau si belle. Il est rare qu'un ange survive à la douleur qui parcours leur corps lorsque ces ailes sont coupées, et encore plus rare que l'un d'eux ose ensuite ce montrer. Mais s'ils survivent, ils préfèrent oublier cet atroce moment qui, à leur avis, leur a retirer toute dignité. En effet, avant que le bourreau n'accomplisse son acte, ils sont humiliés publiquement devant les siens, qu'ils se soient proposés volontairement ou non.
Leur progéniture ne peut plus être qu'un simple humain, mais de toute façon il devient plus dur pour eux de procréer.
Ils n'ont plus le droit de revenir chez les anges, à moins que ce soit pour une occasion vraiment très critique et qui en vaille la peine, sans quoi ils sont décapités sans procès.
Longévité : 118 ans

Démons

Ils sont une des création de Vrarbag, mais la fin de celui-ci leur a permis d'avoir un libre arbitre. Depuis, ils ont lié un pacte avec la caste royale, faisant d'eux un peuple uni à toutes les races. La haine que nourrit les humains envers eux ne les dérange pas, à vrai dire ils les ignorent complètement. Mais ils ne supportent pas que les anges soient gentils avec eux alors qu'ils les détestent. Ils sont plus forts et rapide que les humains, et il leur arrive de "jouer" avec eux, sans pour autant laisser de preuves afin que le pacte ne soit pas rompu.
Pour l'apparence, ils sont comme des humains, mais avec une sorte d'aura qui donne envie d'aller vers eux et de les craindre. La particularité qui les différencie des humain est le fait qu'ils ont des cornes sur la tête et qu'ils peuvent avoir des couleurs de peau et de cheveux hors du commun.
Longévité : 310 ans


Corrompus

Les corrompus étaient auparavant des humanoïdes, tout ce qu'il y a de plus banal, mais ils se sont laissés plongés dans la corruption qu'a laisser Vrarbag sur le monde. Ils deviennent avides et cupides, avare de toujours plus de puissance et dénués de compassion. Le seul moyen de les libéré de cette corruption serait de le tuer. La personne concernée ne sent pas la corruption monté en lui, c'est un processus long et discret, mais au bout d'un moment l'entourage remarque facilement la différence entre avant et après. Ils changent aussi physiquement, prenant une teinte plus foncée, allant jusqu'au noir, ou pâle comme la mort.
Seuls les démons ne peuvent pas devenir des corrompus, cette corruption étant pour eux une si grande habitude qu'ils savent la contenir.
Ils sont rejetés de toute société et considérés comme des parias.
Longévité : autant que sa race d'origine.


Orcs

Les orcs étaient auparavant des humanoïdes, puis sont devenus des corrompus. Mais la corruption à tellement imprégnée leur corps qu'elle l'a rongé et a fait de lui cette créature. Dénué de toute intelligence, les orcs sont juste des bourrins qui tapent dans tout ce qui bouge. Leur apparence a aussi été grandement modifiée.
Longévité : 15 ans après la transformation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ulysarith :: Avant tout :: La bibliothèque :: Lexique-
Sauter vers: