Entrez dans un autre monde, un monde nouveau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilithyia Mydel'ren
L'ombre
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos
Race: Ange déchu
Âge: 203 ans
Caste: Marchande

MessageSujet: La magie   Sam 22 Sep - 12:44

Magie


Tout comme pour le reste, la magie a des règles, et celles-ci sont simples. Vous ne pouvez pas avoir plus d'une classe pouvoir par personnage. Par exemple, on ne peut pas être un invocateur et un métamorphe, c'est soit l'un soit l'autre. De plus, chaque être est capable de ressentir la magie autour de soit. Elle agit comme un picotement sur la peau. Il est aussi important de préciser que la magie se sert de l'énergie de la personne pour fonctionner.
Pour être peintre, il faut faire une demande spéciale au staff. Il faudrait aussi faire quinze lignes minimum au lieu de dix par RP.
Chaque classe de magie à un représentant. Celui-ci est le plus fort et doit lui-même choisir son successeur.


Les élémentaires

Les élémentaires contrôlent les quatre éléments principaux : terre, vent, feu, eau. Cependant, ils ne peuvent pas les utiliser en même temps, seul le représentant de cette classe en est capable. Au cours d'un RP, vous ne pouvez donc pas utiliser la magie du feu ET la magie du vent, il faudra faire un choix. Mais l'autre magie pourra bien sûr être utilisée dans un autre RP.


Les métamorphes

Les métamorphes ont la possibilité de ce transformer en un seul est unique animal. Ils découvrent duquel il s'agit lors d'un rêve et doivent ensuite s'entraîner pour être capable de se transformer en cette créature. Il ne peut s'agir que de créatures normales comme un cheval, un chien, un chat,... Arrivé à un certain stade de l'apprentissage, la personne devient capable de ne transformer qu'une partie du corps. Le représentant est capable de se transformer en une classe entière, comme les félins ou les canidés.


Les guérisseurs

Les guérisseurs peuvent guérir les blessures, maladies et infections. Bien sûr, ils ne peuvent pas faire disparaître une cicatrice et ne font pas des miracles. Plus le guérisseur est fort, plus il peut guérir des choses difficiles. Mais attention, la douleur ressentie par le patient et transmise dans les nerfs du magicien jusqu'à la fin du sort, et si jamais celui-ci est arrêté entre temps, il devient impossible de guérir la plaie par magie. Seul le représentant en serait capable, mais cela serait très dur.


Les illusionnistes et rêveurs

Les illusionnistes et rêveurs sont les seuls dotés de deux types de magie. Il peuvent en effet créer des illusions et se promener dans les rêves d'autrui. Plus la personne est puissante, moins les relents de magie dégagés par les illusions sont puissantes, donc moins la magie est détectable. Il ne faut pas non plus oublier que ces illusions n'ont qu'un effet durable, et que si la personne dans lequel nous voyageons à partir des rêves se réveille et que nous sommes toujours dans sa tête, cela provoque un gros choc au cœur.


Les mages guerriers

Les mages guerriers sont capables d'augmenter leurs capacités physiques, mais gardent une certaine limite. Plus le mage est fort, plus la capacité peut être augmentée. Cependant, chaque capacité améliorée équivaut à une capacité dégradée. Seul le représentant échappe à cette règle. De plus, cet effet n'est que temporaire, et plus on est puissant plus il dure longtemps.


Les invocateurs

Les invocateurs ne peuvent invoquer qu'une seule et unique créature qui lui est lié. Plus la créature est puissante, plus l'invocation est longue. Le représentant n'y échappe pas. Cependant, ce dernier est capable de choisir son invocation selon une classe comme les félins ou les canidés.


Les mages noirs

Les mages noirs sont capables de contrôler les ombres. Quand je parle d'ombre, il s'agit bien sûr de l'ombre des personnes. Ces ombres peuvent ensuite agir physiquement sur l'entourage. Mais on ne peut en contrôler qu'un nombre limiter, celui-ci étant différent selon le niveau de la personne.


Les mages blancs

Les mages blancs contrôlent la lumière. Ils sont par conséquent l'opposé des mages noirs, mais peuvent très bien aller dans leur sens en allongeant les ombres à l'aide de la lumière. Plus le mage est puissant, plus la lumière est grande. Ainsi, le représentant a une lumière aussi puissante que celle du soleil.


Les mages du sang

Les mages du sang manipulent le sang, comme le dit leur nom. A partir d'une plaie, il sont capable de provoquer une véritable hémorragie. Mais attention, cette magie se sert de l'énergie vitale de la personne, et non de l'énergie physique. Ainsi, une personne utilisant beaucoup cette magie peut se retrouver avec l'apparence et la forme d'un centenaire alors qu'il n'a qu'une vingtaine d'année. Le représentant n'échappe pas à cette règle, mais elle est moins présente chez lui.


Les peintres
1/8

Les peintres sont les mages dotés de la magie de création des Dieux. Ils sont au nombre limité de huit et leur longévité est plus grande que celle des autres classes. En effet, leur vie dure le double de celle d'une personne plus normale. Leur créations ne peuvent être des êtres vivants (sauf pour le représentant au Cercle des Mages) et ceux-ci sont limités par leur imagination, comme les Dieux avant eux. Elles sont seulement temporaires, et plus la personne est puissante plus elle dure longtemps. Pour faire une création permanente, il faudrait qu'ils soient deux à le faire. Mais ceci est très dur car il faut qu'ils pensent exactement à la même chose. Pour créer quelque chose de vivant, ils faut qu'il soient au moins quatre, sauf pour le représentant qui en est capable seul.
Il peut arriver que le Dieu qui avait auparavant cette parcelle de magie se manifeste en vous, mais cela est rare. De plus, il ne fait que donner des idées par pensées, mises sous forme des quelques faibles mots. Il peut exister jusqu'à deux Peintres liés pour un Dieu.
Leur particularité physique se situe au niveau de leurs yeux, ce qui permet de les différencier. Leur iris est composée de multiples couleurs, parfois même on peut voir dans le regard de l'un d'eux toutes les couleurs qui existent.
/!\ Gardez un style médieval, ne faites rien de futuriste /!\
N'oubliez pas de faire une demande au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com
 
La magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ulysarith :: Avant tout :: La bibliothèque :: Lexique-
Sauter vers: