Entrez dans un autre monde, un monde nouveau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyana Sen'Liwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyana Sen'Liwa

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19

Infos
Race: Hybride (ange et humaine)
Âge: 32 ans
Caste: Alchimique

MessageSujet: Tyana Sen'Liwa   Dim 30 Sep - 14:52

SEN’LIWA
Tyana







"Vise toujours la lune, même si tu rates tu atterriras parmi les étoiles.
"




généreuse - sensible - patiente - attentive - optimiste
naïve - impressionnable - étourdie - insouciante - immature



♦ Prénom : Tyana
♦ Nom : Sen’Liwa
♦ Surnom : Tya
♦ Âge : 32 ans
♦ Race : hybride (ange et humaine)
♦ Sexe : féminin
♦ Caste : alchimique
♦ Magie : invocatrice
♦ Croyance : Albaeny


Arme et armure : Tyana ne possède ni arme ni armure.




Physique
Bien qu'elle soit une hybride, Tyana a hérité d'une beauté tout à fait… angélique, ailes exceptées. Elle est d'ailleurs souvent prise pour une ange déchue, malgré son aura bienveillante, ce qui l'exaspère au plus haut point. En effet, elle a toujours rêvé d'être une ange, une "vraie", et de pouvoir aller vivre à Elbarel, parmi ceux qu'elle considère comme ses semblables.

La première chose que l'on remarque en voyant Tyana, ce sont ses grands yeux noisette qui promènent sur tout ce qui l'entoure un regard émerveillé. Puis on détaille le reste de son visage aux traits fins et à l'expression candide, presque toujours illuminé d'un sourire joyeux. On passe ensuite à sa chevelure cuivrée qui cascade gracieusement jusqu'à ses épaules, soulignant la blancheur de sa peau. Enfin, on se surprend à admirer sa silhouette parfaite, bien que menue, du moins pour une ange.

Tyana est le plus souvent habillée d'une robe blanche, couleur qui lui sied à merveille. Il lui arrive cependant de porter des tenues plus colorées, mais cela reste très rare.

Caractère
De par son côté angélique, Tyana est généreuse, sensible, attentive et bienveillante. Elle se préoccupe énormément de ceux qui l'entourent et ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir. Ayant grandi dans un milieu privilégié, elle ne parvient pas à concevoir le fait que l'injustice, la haine et la méchanceté puissent exister, pas plus qu'elle ne comprend la colère qui l'a envahi les rares fois où elle a croisé un démon. De plus, elle est très naïve et fait confiance à tous ceux qu'elle rencontre, ce qui aurait pu lui poser des problèmes si elle n'avait pas toujours été entourée de gens fiables et honnêtes.
Contrairement aux anges, Tyana peut faire de "mauvaises actions", mais elle n'en voit pas l'intérêt.

Depuis toute petite, Tyana rêve de voyager. Elle a toujours été fascinée par les récits d'aventures que lui narrait son père lorsqu'elle était enfant, en particulier par ceux qui évoquaient Elbarel, la cité de ses ancêtres. Elle a d'ailleurs plusieurs fois demandé à aller vivre là-bas, mais cela lui a toujours été refusé, son père craignant qu'on la prenne pour une ange déchue à cause de l'absence d'ailes dans son dos, ce qui aurait considérablement réduit son espérance de vie.
Tyana doit donc ce contenter d'imaginer ce lieu, tout en espérant qu'un jour il lui sera permis de s'y rendre.

Mon
histoire
Pour vous conter l'histoire de Tyana, il me faut revenir un peu avant sa naissance.

A cette époque, son père, un ange, vivait encore à Elbarel, même s'il effectuait de nombreux voyages à la recherche d'ingrédients rares pour ses expériences alchimiques. C'est au cours d'un de ces voyages qu'il rencontra Ariane, la mère de Tyana, qui faisait, comme lui, partie de la caste alchimique. Malgré le fait qu'elle soit une humaine, il tomba éperdument amoureux d'elle ; cet amour étant réciproque, ils ne tardèrent pas à s'installer ensemble à Docarnal, dans une grande maison achetée grâce aux nombreuses primes qu'ils avaient reçu pour leurs découvertes.

Deux ans plus tard, Tyana naquit. Ce fut un grand bonheur pour ses parents qui l'entourèrent de soins, veillant à ce qu'elle ait tout pour être heureuse, et c'est avec émerveillement qu'ils la virent grandir, devenant de plus en plus belle au fil des ans. C'est avec une même fierté qu'ils constatèrent que leur fille avait hérité de plusieurs qualités angéliques, même si certains détails prouvaient qu'elle n'appartenait pas à cette race.

Parmi ces détails, figurait le fait qu'elle n'ait pas d'ailes. Cela ne posa pas de problème durant son enfance, mais lorsqu'elle eût atteint l'âge de 15 ans, on se mit à la prendre pour une ange déchue. A ce moment-là la jeune fille commença à manifester son désir d'aller vivre à Elbarel, parmi ceux qu'elle considérait comme ses semblables. Ses parents le lui refusèrent, trouvant divers prétextes à opposer à un tel voyage. En réalité, ils craignaient que les anges ne confondent eux aussi leur fille avec une ange déchue et ne la tuent.

L'année suivante, sa mère mourut, emportée par une maladie inconnue. Si Tyana finit par se remettre de cette perte, il n'en fut pas de même pour son père. Inconsolable, il se replongea dans ses expériences qu'il avait négligées durant les dix-huit dernières années, cherchant à oublier sa peine. Bientôt, il recommença à voyager, et s'absenta de plus en plus souvent pour des durées qui dépassaient parfois un an. Cependant, ne voulant pas abandonner sa fille seule dans cette grande maison, il embaucha des domestiques afin de s'occuper d'elle et de lui tenir compagnie.

Tyana a maintenant 32 ans, ce qui équivaut à environ 20 ans pour les humains vu qu'elle possède une plus grande espérance de vie qu'eux, sans pour autant égaler celle des anges, et a décidé de réaliser son rêve, c'est-à-dire se rendre à Eldarel. Cependant elle ne sait pas comment s'y prendre, n'ayant pratiquement aucune connaissance du monde extérieur au quartier où elle vit.



IRL

♣ Surnom : Hel, Hello, Lolie ou Isatis. Choisissez celui que vous voulez.
♣ Disponibilité : presque tous les soirs
♣ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je me suis aventurée ici sur les judicieux conseils d’Altan.
♣ Un avis : Ce forum est tout simplement merveilleux!


Invocation


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Petit, fin et agile, gracieux au possible
Air désinvolte, dédain ostensible
Yeux d'ambre à nuls autres pareils

Paresseusement étendu, à demi sommeille
Ce fauve miniature, panthère câline
Qui d'une torsion redresse sa silhouette féline

Joue avec le soleil, de reflets parsemant 
Sa sombre fourrure à l'ébène brillant
Découvrant, pour contraster avec ce noir
De ses dents aiguisées, l'éclat ivoire

Coup de patte, oreilles dressées 
Saut agile, soudain hors de portée
Bondis, s'esquive, se cache, puis tout aussitôt
Revient quémander une caresse, ronronnant, les yeux clos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilithyia Mydel'ren
L'ombre
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos
Race: Ange déchu
Âge: 203 ans
Caste: Marchande

MessageSujet: Re: Tyana Sen'Liwa   Ven 5 Oct - 22:15


Une belle présentation, un poème, un compliment,... C'est parfait !
Tu es donc Validée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

___________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com
 
Tyana Sen'Liwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ulysarith :: Avant tout :: Biographie :: Biographies acceptées-
Sauter vers: