Entrez dans un autre monde, un monde nouveau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilithyia Mydel'ren
L'ombre


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos
Race: Ange déchu
Âge: 203 ans
Caste: Marchande

MessageSujet: Contexte   Sam 22 Sep - 12:42

Dans un temps très lointain, quatre Dieux vinrent au monde, nés de la magie elle-même. Frères et soeurs, ils avaient chacun leur caractère et leur particularité. Les deux aînés et la cadette, s'entendant à merveille, décidèrent de créer un monde. Mais le deuxième frère, cupide, voulu détruire leur création. Il envoya des créatures pour dévaster leur monde, et la guerre entre les mortels et les monstres commença.

Les Dieux, voyant leur création mourir, leur donnèrent une toute autre arme : la magie. Chaque être doté d'intelligence était capable de s'en servir, mais Vrarbag vit que ces créatures n'en étaient pas dotées. Il en créa donc d'autres, plus puissantes que les précédentes, afin que celles-ci puissent utiliser la magie. Les guerres devenaient de pire en pire, et les mortels commençaient à oublier les Dieux. Privés de prières, ils mourraient lentement, et bientôt ils ne purent plus aider ce monde. Ils n'avaient plus qu'une magie, celui de la création, et malheureusement ils étaient trop faible pour se permettre de l'utiliser. Vrarbag était devenu plus fort encore, se nourrissant de la peur des gens, et très vite les trois Dieux ne virent plus qu'une issue.

Ils livrèrent leur dernier pouvoir au monde avant de disparaître et plonger dans un sommeil éternel. La poussière qui tomba ce jour du ciel, l'essence de leur magie, se déversa sur le monde pour la nourrir encore plus de cet essence divin. Mais leur dernier pouvoir, celui de la création, ne fonctionna pas comme les autres. Alors qu'ils s'étaient contentés de couvrir la terre, celui-ci chercha des hôtes. Chaque Dieu avait laissé s'échapper une boule luminescente, et celle-ci s'étaient divisée en deux. Huit pouvoirs, huit hôtes. Ainsi commença l'ère de la magie.

Les créatures, privées de dirigeant, étaient parties ce terrer dans les profondeurs terrestres. Profitant de ce temps de répit, les peuples se réunirent et décidèrent de ce façonner une hiérarchie où tous seraient regroupés. Ce fut ainsi que furent fondés les castes, et depuis des années le monde fonctionne selon un bon rythme.


Aujourd'hui


- Le roi est mort, et le monde n'attend plus qu'un nouveau roi. Les cinq familles des castes royales, chacune représentante d'une race, n'attend plus que le peuple vote pour choisir son chef.

- Des primes ont été mises sur la tête des Peintres, porteurs de la magie de la création. Nul ne sait de qui elles proviennent, mais la somme est énorme. Beaucoup se sont donc mis en tête de les achever pour gagner l'argent proposer en échange.

- Les monstres créés par Vrarbag sont ressortis dernièrement. Il est a supposé que quelqu'un c'est proclamé chef, ou alors Vrarbag serait de retour. La vérité n'attend qu'une chose : être découverte. Mais pour cela, il nous faut des héros. En ferez-vous partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ulysarith :: Avant tout :: La bibliothèque :: Lexique-
Sauter vers: