Entrez dans un autre monde, un monde nouveau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Altan Hil'Muran~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altan Hil'Muran



Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2012

Infos
Race: Ange Déchu
Âge: 73 ans
Caste: Criminel

MessageSujet: Altan Hil'Muran~    Dim 23 Sep - 12:58

Hil'Muran
Altan






"Stay with me tonight. Let me hold you, even if that's all it is. Let me keep you safe.
"




sensible - calme - posé - furtif - discret
possessif - sans pitié - espiègle - intraitable - agressif



♦ Prénom : Altan
♦ Nom : Hil'Muran
♦ Surnom : Théa (ne vous avisez pas de l'appeler par son surnom bêtement... Ou alors vous le payerai très cher)
♦ Âge : 73
♦ Race : Ange Déchu
♦ Sexe : Masculin
♦ Caste : Criminelle
♦ Classe : Guérisseur
♦ Croyance : Cirka


Arme et armure :

Armes très souvent camouflés :

Spoiler:
 

Seule arme apparente donc...

Spoiler:
 

En guise d'armure, du simple tissu foncé... ou clair... du moment que cela masque ses vilaines cicatrices dans le dos.


Physique
Comme tous les anges déchus... A part les cicatrices qu'ils ont par leur manque d'ailes, ils sont... hum... parfaits ? Yep, that's it.Altan est beau, ténébreux, sulfureux, mystérieux... Je pourrais balancer des adjectifs comme cela les uns après les autres sans ne plus jamais en finir mais, à part être ennuyeux... euh... bah... voilà.
Non allez, parlons de chose sérieuse.

Altan n'est pas si grand que ca. Un bon mètre quatre-vingt, carré. Taille classique pour un ange... Aucun muscle n'est négligé. Tous sont musclés comme ils le doivent. Les missions d'Altan requière ce genre de capacités. Revenons à son physique... Altan a la mâchoire carrée. Des lèvres pulpeuses... des dents blanches sans défauts à leur tour. L'iris noire, son regard est perçant, peu expressif. C'est un garçon plutôt difficile à faire sourire...! Il n'y en a qu'une qui réussissait... Bref. Les sourcils qu'il a sont bien le seul moyen de savoir ce qu'il pense. M'enfin ne vous leurrez pas, il ne les bougent que très rarement... Les cheveux courts, mais sans exagérer, il garde un petit peu de longueur parce que l'unique aimait bien... Vous verrez de qui je parle plus tard. Ce n'est pas le moment !Il lui arrive d'être mal rasé, parce que ça la faisait rire.

Lorsqu'Altan est en mission, il porte un ensemble que l'on peut qualifier de tunique, munie du principal : une capuche. Avec toujours le même manteau dans lequel ses armes de prédilections sont méticuleusement bien cachées. Manteau noir, plutôt long avec une ceinture en cuire. Sinon disons "pour tous les jours" des habits normaux... On ne va pas parler de fringues pendant mille ans...!Bon ok ok... Jean (levis : très important), t-shirt, débardeur, chemise rarement même s'il aime beaucoup ça, et euh... Bah des chaussures quoi !

La qualité la plus grande qu'il a physiquement et la vivacité je pense. De même que... allez nouvelle liste d'adjectifs : Rapide, furtif, agile. . .
La plus part du temps, il ne sourie pas, plutôt triste, mais simplement parce qu'elle n'est plus là. Il lui arrive même d'avoir les sourcils constamment froncés même. Sa tête se retrouve donc souvent baisser, à la fois parce son job le veut mais aussi parce que... vous commencez à vous en douter, elle n'est encore une fois plus là...

Voilà tout...

Caractère
Sensible. Il faut savoir que, malgré tout ce qui a pu lui arriver, Altan reste un ange. Déchu certes. Mais qu'est-ce-que ça change au fond ? Ceci ne lui enlève pas ses sentiments. Il reste un ange déchu aimant, aimable... Capable d'éprouver tristesse, pitié, amour, dégoût, vengeance, haine et bien d'autre encore. La sensibilité aux choses qui l'entour fait la particularité de cet ange déchu. Le déchu distingue toujours aussi bien le mal du bien. Il est toujours capable de faire le bien comme le mal. D'où sa classe. Il pourra travailler pour des truands tout comme pour de grands dirigeant. Etc...

Calme. Encore une fois par tout ce qui a pu lui arriver il reste très calme. Prenant toujours le temps d'analyser la situation, puis de foncer. On peut assimiler ce terme à patient, il sait que les choses prennent du temps et il n'hésitera pas à leur laisser prendre le temps qu'elles veulent... Le calme rendra ses paroles toujours très justes et mûrement réfléchies. Ce qui fait de lui un ange déchu "gentil". Il ne faut pas abuser des bonnes choses comme ont dit...!

Posé. Assimilable à calme ?

Furtif. Non, la furtivité n'est pas comme la discrétion. Et pas du tout du tout du tout...Les synonymes de ce mot serait plutôt secret... La furtivité est à la fois le moyen qu'il a d'être invisible et non pas juste discret. Il y a quand il est discret et quand il est furtif. Deux modes tellement différents... Être discret c'est fait preuve de retenue. D'être réservé. Et d'agir modérément. La furtivité lui servira plus souvent en mission, lorsqu'il s'agira alors d'infiltration, de ne pas laisser de preuve. Faites vous aussi appel à la furtivité et non à la discrétion ! Il sera discret tous les jours... Lors de ses discussions, de ses rencontres et tout le reste...


Mon
histoire
Mon histoire... quels drôles de mots. Ils n'ont pas beaucoup de sens pour Altan... Pour ne pas vous faire tourner en rond, et pour ne pas raconter des choses que personne ne retiendra, parlons d'elle...
Elle était belle... Il l'aimait ardemment... c'était une humaine, il était alors son ange gardien. Haha. Mais qu'elle histoire de contes pour enfants ! Elle s'appelait, elle s'appelle* Théa. Mais bon sang mais c'est son prénom !!! Pourquoi est-ce le surnom d'Altan ?!!! Tout simplement parce que c'était un jeu auquel elle avait pensé... Quel jeu débile, je vous l'accorde. Ainsi donc il vivait... au près d'elle, caché parce que sa présence devait rester secrète. Jusqu'au jour... au vilain jour ou il ne put empêcher le mal de s'abattre sur elle. Et Théa quitta ce monde. La suite devient alors logique. Les anges n'ayant pu accepter une telle faute de la part d'Altan, il n'était plus digne d'être un ange. Ainsi, on lui coupa une partie de lui, ses ailes.

Durant des années plus personnes n'entendit parler de lui... Il eu sa période de pur tristesse où il n'y avait rien à faire. Il l'aimait ! C'est tout ! Mettez vous à sa place ! Oui je sais on rejoint le conte pour enfants... Mais cette histoire n'en n'est pas un. Une bonne vingtaine d'année plus tard, le monde changea. Les dieux n'étant plus d'accord, l'enfer étant sur terre en quelque sorte... Altan trouva refuge dans ses prière dédiées à une des quatre divinités : Cirka. Pour sa finesse, et pour le plaisir que ceci apportait à ses cheveux. Etrange... Moui, Théa aimait lui passer la mains dans les cheveux, d'une manière tellement douce que seul le vent était capable de reproduire une telle chose. Ce n'est pas seulement ça qui le rendit si triste... Il ne faut pas oublier la douleur éprouvé lorsqu'on lui a coupé les ailes. Ce n'est pas rien ça aussi. Mais c'est au moins ce qu'il devait à Théa... C'est c'qu'il se dit pour ne plus trop ressentir cette douleur.

Bon ceci est bien mignon mais commence à devenir lassant n'est-ce pas ?
Altan trouva alors "his new way". Se renseigna au près des criminelles quel était leur but. Ce fut un moyen de ne pas trop ce montrer non plus... c'est plutôt honteux de ce faire couper les ailes... Bref ! Ceci lui allait. Il allait pouvoir continuer à faire le bien tout en étant déchu, et peut-être ceci lui permettrait-il d'aimer quelqu'un d'autre ? Pour lui il n'y a pas d'âme soeur. Même s'il aima éperdument Théa... Ce n'est pas pour autant qu'il sera de nouveau aussi jovial qu'avant, mais, par ses prière toujours autant vouées à Cirka, il réussi à découvrir les autres belles choses que le monde lui cachait encore. Ainsi en visitant ce fabuleux univers il se découvrait de mieux en mieux, jours après jours... Puis, il n'y a pas si longtemps que cela, mettons... une dizaine d'années, il se découvrit un pouvoir. Celui de la guérison. Il lui suffisait de penser suffisamment fort à sa souffrance pour que son corps émette de la magie jusqu'au bout de ses doigts et au contact de la blessure, celle-ci disparaissait, laissant place a une vilaine cicatrice. Puis... La souffrance du blessé s'ajoute à celles de l'ange déchu.

Le temps passait... Et des hommes mourraient toujours. Le monde ne s'améliorait, le monde ne s'améliore toujours pas. Oh non il n'aspire pas à changer les choses. Juste à continuer à vivre entant que déchu dans son monde. Gardant en mémoire l'être exceptionnelle qu'elle fut...! Ne pas prononcer son prénom l'aider à ne pas trop se renfermer dirais-je.
Sur ce, une des rares photos que je détiens de lui est plutôt... hum... a vous montrez... ceci n'arrivera guère souvent...!

Spoiler:
 
J'aurais pu trouver mieux, indeed...

Voici, son histoire.



IRL

♣ Surnom : O.O euuh...
♣ Disponibilité : par week end disons ? et peu en semaine
♣ Comment avez-vous découvert ce forum ? : par la fondatrice ?
♣ Un avis : Pour l'instant : magique.






__________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Altan Hil'Muran le Dim 23 Sep - 19:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilithyia Mydel'ren
L'ombre


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos
Race: Ange déchu
Âge: 203 ans
Caste: Marchande

MessageSujet: Re: Altan Hil'Muran~    Dim 23 Sep - 13:29


Bienvenue ! o/
Un premier membre, ça ce fête, non ? ^^

__________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com
Altan Hil'Muran



Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2012

Infos
Race: Ange Déchu
Âge: 73 ans
Caste: Criminel

MessageSujet: Re: Altan Hil'Muran~    Dim 23 Sep - 14:55

Merci bien !
Ca c'est pas moi qui décide...! Mais why not !





__________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilithyia Mydel'ren
L'ombre


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012

Infos
Race: Ange déchu
Âge: 203 ans
Caste: Marchande

MessageSujet: Re: Altan Hil'Muran~    Dim 23 Sep - 18:40


Comment te le dire pour que tu le prenne pas mal ?...
Tu es officiellement Validé !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

__________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysarith.rpg-dynasty.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Altan Hil'Muran~    Aujourd'hui à 10:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Altan Hil'Muran~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages des romans (en construction)
» Bann Ena"dariss (Gryffondor)
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka)// Altan du Narcisse (Selena)
» Saï Hil' Muran
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ulysarith :: Avant tout :: Biographie :: Biographies acceptées-
Sauter vers: